506.459.2638 | 888.887.7262

Politique d’expédition

Informations générales

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n’est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d’origine.

Lieu d'expédition

Les articles offerts sur notre site Web ne sont disponibles que pour la livraison à des adresses au Canada. Les envois à l’extérieur du Canada ne sont pas disponibles pour le moment.

Heure de livraison

Un délai de livraison estimé vous sera communiqué une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à compter de la date d’expédition plutôt que de la date de la commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et sont soumis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

Sauf circonstances exceptionnelles, nous nous efforçons de traiter votre commande dans les [15] jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Veuillez noter que nous ne livrons pas le samedi ou le dimanche.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en expéditions séparées.

Les frais de livraison

Les frais de livraison dépendent de la taille et du poids de votre commande et du mode de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l’écran de paiement, les frais d’expédition seront affichés.

Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement.

La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire vers lequel l’article est expédié.

Articles endommagés pendant le transport

En cas d’endommagement de l’emballage à la livraison, contactez-nous immédiatement au En cas d’endommagement de l’emballage à la livraison, contactez-nous immédiatement au 506.459.2638 | 888.887.7262

Des questions?

Si vous avez des questions concernant la livraison et l’expédition ou votre commande, veuillez nous contacter à info@panb.ca ou au 506.459.2638 | 888.887.7262