506.459.2638 | 888.887.7262

Politique de remboursement et de retour

Returns

Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges, sauf si l’article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter au 506.459.2638 (numéro sans frais 1.888.887.7262) avec les détails du produit et du défaut. Vous pouvez déposer ou envoyer l’article que vous jugez défectueux à :

298, rue Main, Fredericton
Nouveau-Brunswick E3A 1C9

Dès réception du produit retourné, nous l’examinerons en détail et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement en raison du défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d’achat, en utilisant le mode de paiement d’origine.

des échanges

Nous n’échangeons les marchandises que si elles sont défectueuses ou endommagées. Dans les cas où vous considérez qu’un produit est défectueux, vous devez nous contacter rapidement au 506.459.2638 (numéro sans frais 1.888.887.7262) avec les détails du produit et du défaut. Vous pouvez envoyer l’article que vous jugez défectueux à :

298, rue Main, Fredericton
Nouveau-Brunswick E3A 1C9

Dès réception du produit retourné, nous l’examinerons en détail et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remplacement en raison du défaut. Si vous êtes éligible, nous vous enverrons un produit de remplacement.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

298, rue Main, Fredericton
Nouveau-Brunswick E3A 1C9

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d'aide?

Contactez-nous à info@panb.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.