506.459.2638 | 888.887.7262

Politique de remboursement et de retour

Returns

Nous n’acceptons pas les retours ou les Ă©changes, sauf si l’article que vous avez achetĂ© est dĂ©fectueux. Si vous recevez un article dĂ©fectueux, veuillez nous contacter au 506.459.2638 (numĂ©ro sans frais 1.888.887.7262) avec les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut. Vous pouvez dĂ©poser ou envoyer l’article que vous jugez dĂ©fectueux Ă  :

298, rue Main, Fredericton
Nouveau-Brunswick E3A 1C9

Dès rĂ©ception du produit retournĂ©, nous l’examinerons en dĂ©tail et vous informerons par e-mail, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă  un remboursement ou Ă  un remplacement en raison du dĂ©faut. Si vous avez droit Ă  un remplacement ou Ă  un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d’achat, en utilisant le mode de paiement d’origine.

des Ă©changes

Nous n’Ă©changeons les marchandises que si elles sont dĂ©fectueuses ou endommagĂ©es. Dans les cas oĂą vous considĂ©rez qu’un produit est dĂ©fectueux, vous devez nous contacter rapidement au 506.459.2638 (numĂ©ro sans frais 1.888.887.7262) avec les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut. Vous pouvez envoyer l’article que vous jugez dĂ©fectueux Ă  :

298, rue Main, Fredericton
Nouveau-Brunswick E3A 1C9

Dès rĂ©ception du produit retournĂ©, nous l’examinerons en dĂ©tail et vous informerons par e-mail, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă  un remplacement en raison du dĂ©faut. Si vous ĂŞtes Ă©ligible, nous vous enverrons un produit de remplacement.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit Ă  :

298, rue Main, Fredericton
Nouveau-Brunswick E3A 1C9

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expĂ©dition pour le retour de votre article. Les frais d’expĂ©dition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront dĂ©duits de votre remboursement.

Selon l’endroit oĂą vous habitez, le temps nĂ©cessaire pour que votre produit Ă©changĂ© vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expĂ©dition traçable ou de souscrire une assurance d’expĂ©dition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retournĂ©.

Besoin d'aide?

Contactez-nous Ă  info@panb.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.